Avantages ORA
Facilité d’utilisation. Ora fonctionne incroyablement bien. Une fois que vous êtes acclimaté, vous pouvez rapidement vous installer avec de nouveaux tableaux de projet et de nouvelles tâches, et attribuer des éléments à différents membres de l’équipe.
Personnalisation. Je peux faire à peu près tout ce que je veux avec Ora. C’est merveilleux. Je peux personnaliser les mises en page des projets.
La gestion. Avec Ora, vous êtes un dieu. Vous pouvez facilement gérer votre équipe, voir sur quoi ils travaillent, combien de temps est passé et obtenir des rapports sur tout cela. Les fonctionnalités de création de rapports sont excellentes.
Tarification. Si vous faites défiler un peu la page dans cet article de revue Ora que vous lisez, j’ai également des prix répertoriés comme Con. Mais, après avoir eu une épiphanie et un moment d’auto-réflexion, j’ai décidé de mettre les prix ici. Mais… Je ne l’ai pas non plus supprimé de la section Con pour que vous puissiez voir d’où je viens.
Quoi qu’il en soit, le prix d’Ora est très juste. Le niveau gratuit pour 3 utilisateurs est excellent et vient avec une bonne quantité. Le reste des niveaux est à un prix très raisonnable.
Les inconvénients ORA
Manque d’intégrations. Ora a besoin d’une intégration Zapier pour être plus indispensable dans une entreprise.
Intégration. Ora a des guides d’intégration. Mais j’aimerais en voir plus dans ce domaine. Il est facile de se perdre avec toutes les options écrasantes et les parties d’Ora à explorer. Faire en sorte que vos tableaux de projet ressemblent exactement à ce que vous voulez prend du temps.
Exemples de tableaux et de tâches. Il s’agit moins d’une critique que d’une suggestion, car aucun concurrent dans l’espace n’a cette fonctionnalité. J’aimerais voir plus d’exemples de modèles de tableau de projet à partir desquels travailler. Ora est incroyablement flexible dans la façon dont vous l’utilisez, mais le faire ressembler exactement à ce que vous voulez peut prendre un certain temps. Avoir des modèles prédéfinis pour des choses comme les ventes/CRM ainsi que des mises en page de gestion de projet de conception serait formidable à voir.
Modèles de tâches. Bien que vous puissiez rendre les tâches récurrentes, je ne vois aucun moyen de créer une nouvelle carte avec des listes de contrôle préchargées. Un exemple serait – si je crée un nouveau projet de conception de site Web, j’aurai généralement les mêmes tâches et tâches à chaque étape Kanban. Si je dois copier mes listes de contrôle et mes listes de tâches pour chaque nouveau projet, cela prend du temps administratif supplémentaire que je pourrais autrement passer à travailler sur mes projets.
Tarification. Une chose qui m’a fait utiliser Trello pendant longtemps, c’est qu’il a un niveau gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs. Cela étant dit, je n’ai jamais payé pour Trello depuis des années, donc je ne vaux probablement rien pour eux en tant que client. Et ils ont parfaitement le droit de gagner de l’argent en tant qu’entreprise, tout comme Ora. Je dirais qu’Ora devrait avoir un niveau gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs, mais c’est juste moi qui suis égoïste.